Questions fréquentes :
Le délai de livraison est de 8 jours ouvrés.
Le service de La Poste actualise donc le statut du suivi de votre colis une fois qu'ils prévoient de le distribuer à votre adresse.
Le délai de livraison est de 8 jours ouvrés.
Le service de La Poste actualise donc le statut du suivi de votre colis une fois qu'ils prévoient de le distribuer à votre adresse.
C’est la raison pour laquelle la mise à jour n’est pas disponible tout de suite.
Ne vous inquiétez pas, votre colis est bien en route dès lors que vous avez reçu un email ou SMS de confirmation avec votre numéro de suivi 🙂
Raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu de confirmation de commande :
1. Il est probable que vous n'ayez pas fourni votre adresse e-mail lors du paiement, mais uniquement votre numéro de téléphone. Dans ce cas, la confirmation de commande vous a été envoyée par SMS.
2. Il est également possible que l'e-mail de confirmation soit classé par votre service de messagerie dans les spams ou le dossier des courriers indésirables.
Merci dans ce cas de nous indiquer votre problème dans votre message et de joindre deux photos :
- De votre commande
- Et de l'étiquette d'expédition se trouvant sur votre colis.
Email : info@caaly.fr
1. Si vous avez fourni une adresse incorrecte et que votre commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons la rectifier.
2. Si vous avez fourni une adresse incorrecte et que votre commande a déjà été traitée, nous ne sommes plus en mesure de la modifier. Dans ce cas, une fois que le numéro de suivi local est à jour, veuillez contacter votre bureau de poste pour réorganiser la livraison avec les informations correctes ou rendez-vous directement au bureau de poste pour récupérer votre colis.
Contactez-nous aujourd'hui !
Le délai de livraison est de 7-8 jours ouvrés.
Merci de votre confiance 💙
L'équipe Caaly