🎁 Soldes d'été 🎁

Retours et Remboursement

RETOURS :

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la réception du produit par le Client aucun remboursement ou échange ne pourra être proposé, et cela s'applique à tous les produits, y compris ceux en promotion.


  • Changement d'avis :

Conformément à l’article L221-18 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de 30 (trente) jours pour retourner tout article ne lui convenant pas. Les frais de retour sont pris en charge par Caaly dans délai de 7 jours après réception de l'étiquette retour fournie.
A noter que si le renvoi du produit se fait en dehors de la France métropolitaine, les frais de retours ne seront pas pris en charge par Caaly.

Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine sans que celui-ci n’ait été descellé et ouvert. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou leurs emballages ouverts du fait du Client, cette utilisation ou ouverture de l’opercule d’emballage rendant les Produits impropres à la vente.

Pour connaître la marche à suivre afin de retourner votre produit merci de vous référer aux modalités "Expédition de votre produit" ci-dessous.


  • Articles défectueux/endommagés :

Nous échangeons tout article endommagé jusqu'à 3 jours après réception du produit Caaly. Remplissez le formulaire de contact dans un délai de 3 jours après réception des produits pour nous notifier du problème et permettre un échange.

Pour connaître la marche à suivre afin de retourner votre produit, merci de vous référer aux modalités "Expédition de votre produit" ci-dessous. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.


  • Articles non reçus :

Merci de nous en informer via le formulaire de contact afin que nous puissions prendre contact directement avec le transporteur.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer vous même votre produit, et appliquer les modalités ci-dessous ;


EXPÉDITION DE VOTRE PRODUIT :

Pour retourner un produit, vous devez d'abord nous envoyer un mail à info@caaly.fr via le formulaire de contact ici.

Merci de bien vouloir nous préciser le motif de votre retour ainsi que toutes informations que vous jugez utiles, afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Suite à votre mail, nous vous enverrons une étiquette retour de votre produit.

  • Délai de retours :

Le client dispose d'un délai de 7 (sept) jours pour nous renvoyer sa commande une fois que l'étiquette retour lui a été fournie. Si ce délai est dépassé, les frais de retour seront à votre charge et seront déduits de votre remboursement. En cas de retour pour défectuosité, le client a un délai de 3 (trois) jours après réception des produits Caaly pour nous en notifier par e-mail.

Dans le cas où le délai de 7 (sept) jours est dépassé, les coûts d’expédition ne seront pas remboursables. Si votre remboursement est accepté après vérification du produit, les frais de retour seront déduits de celui-ci.


RETOUR DE VOTRE PRODUIT :

Une fois l’article retourné reçu et inspecté, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


REMBOURSEMENT :

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit.

Le remboursement sera visible sous 3/4 jours ouvrés sur votre application bancaire. Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre banque. Il existe un délai de traitement nécessaire selon votre banque avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@caaly.fr.

A noter, il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné au delà de 30 jours après la livraison.